SGS: sanctionné pour des discussions avec Bureau Veritas
information fournie par Zonebourse 15/01/2025 à 14:00
'Rien ne garantit que ces discussions aboutiront à une transaction ou à un autre accord', prévient cependant SGS, ajoutant qu'il 'ne fera pas d'autres commentaires et communiquera en temps voulu, le cas échéant'.
'Bien sûr, des synergies de coûts sont possibles, en particulier dans le secteur des services aux entreprise, mais elles sont difficiles à quantifier à ce stade', réagit un analyste, qui pointe aussi un risque d'exécution et des synergies commerciales négatives.
| 87,300 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,41% |
A lire aussi
-
Le Bélarusse Ales Bialiatski, colauréat du prix Nobel de la paix 2022, libéré de prison après des pourparlers entre Minsk et Washington, arrive à l'ambassade des États-Unis à Vilnius en Lituanie.
-
Plusieurs élus démocrates au Congrès américain ont réclamé jeudi que les gouvernements israélien et américain enquêtent sur l'attaque de l'armée israélienne contre des journalistes en 2023 dans le sud du Liban, qui a tué un reporter de Reuters et en a blessé d'autres, ... Lire la suite
-
Des centaines de cyclistes déguisés en Père Noël à Londres, remplissant les rues de couleurs festives alors qu'ils pédalent dans le centre-ville. IMAGES
-
Des centaines de personnes, majoritairement des jeunes, se sont rassemblées samedi à Cotonou pour dénoncer la tentative de putsch du 7 décembre au Bénin, finalement déjouée.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer